250 bijoux volés cherchent leurs propriétaires : le vôtre en fait peut-être partie !

La gendarmerie de Seine-Maritime a retrouvé 250 bijoux volés, le 13 septembre 2023, après l'interpellation de cambrioleurs. Les bijoux recherchent leurs propriétaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Seine-Maritime a interpellé plusieurs cambrioleurs, le 13 septembre 2023, sur le secteur de Rouen. 

250 bijoux volés 

"La perquisition effectuée à leur domicile permet la découverte de 250 bijoux, montres et pièces de monnaie de collection provenant de cambriolages dont les victimes ne sont pas connues à ce jour", indique la gendarmerie.

Collier, montres, bagues... Si vous avez été cambriolés en Seine-Maritime, dans l’Eure et dans l’Oise entre le 1er Août 2023 et le 13 septembre 2023, peut-être allez-vous retrouver votre bien ?

Des cambriolages de nuit

Le mode opératoire des voleurs était toujours le même. "Les individus effectuaient, dans un premier temps, un repérage des maisons inoccupées. Ce repérage pouvait avoir lieu plusieurs jours auparavant. Ils commettaient les faits en revenant de nuit, puis, après s’être assuré de l’absence des propriétaires, commettaient une effraction pour pénétrer dans les habitations", indique la gendarmerie dans un communiqué.

Si vous avez été victime d’un cambriolage et que vous reconnaissez un ou plusieurs de vos objets dérobés, merci de prendre attache, par mail dans un premier temps, en laissant vos coordonnées ainsi que la date et le lieu de votre cambriolage, à l’adresse mail suivante : bdrij.ggd76@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information