A Oissel près de Rouen, un feu de voiture se propage à un pavillon gravement touché

Le feu s'est déclenché ce dimanche matin. Une fuite de gaz enflammée a conduit les pompiers à évacuer les occupants des maisons voisines.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 6 heures, ce dimanche 12 juin que les pompiers sont alertés pour un incendie de voiture, rue Max Pol Fouchet dans la commune de Oissel (Seine-Maritime). 

A leur arrivée, ils constatent que deux voitures sont en feu. Les flammes se sont propagées à une maison voisine. Le pavillon fait partie d'une bande de cinq habitations mitoyennes. 

La présence à l'arrivée des secours d'une fuite de gaz enflammée conduit les soldats du feu à évacuer les locataires des cinq logements.

L'opération a mobilisé 19 pompiers et six engins, dont deux lances à incendie. En début de matinée, le sinistre était éteint.

Le feu qui a touché deux voitures à Oissel s'est propagé à la maison voisine. © SDIS 76

Aucune victime n'est à déplorer. Mais les secours conseillent d'éviter le secteur pour le moment. L'origine du feu reste inconnue pour l'instant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder