A Oissel près de Rouen, un feu de voiture se propage à un pavillon gravement touché

Le feu s'est déclenché ce dimanche matin. Une fuite de gaz enflammée a conduit les pompiers à évacuer les occupants des maisons voisines.

C'est vers 6 heures, ce dimanche 12 juin que les pompiers sont alertés pour un incendie de voiture, rue Max Pol Fouchet dans la commune de Oissel (Seine-Maritime). 

A leur arrivée, ils constatent que deux voitures sont en feu. Les flammes se sont propagées à une maison voisine. Le pavillon fait partie d'une bande de cinq habitations mitoyennes. 

La présence à l'arrivée des secours d'une fuite de gaz enflammée conduit les soldats du feu à évacuer les locataires des cinq logements.

L'opération a mobilisé 19 pompiers et six engins, dont deux lances à incendie. En début de matinée, le sinistre était éteint.

Aucune victime n'est à déplorer. Mais les secours conseillent d'éviter le secteur pour le moment. L'origine du feu reste inconnue pour l'instant.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité