Accident de circulation : trois blessés en urgence absolue, dont une fillette de sept ans, dans un face-à-face près de Rouen

Un face-à-face s'est produit ce mardi 20 août 2024 à Saint-Aubin-Épinay, près de Rouen (Seine-Maritime). Quatre personnes ont été blessées et transportées au CHU de Rouen, dont trois en urgence absolue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un grave accident de la route s'est produit mardi 20 août 2024 sur la RD91, route du Faulx à Saint-Aubin-Épinay, près de Rouen (Seine-Maritime). Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ont été alertés à 15h21 pour une collision frontale entre deux véhicules.

Une fillette de sept ans en urgence absolue

À leur arrivée sur les lieux, les secours ont pris en charge quatre victimes, dont une femme de 48 ans, une fillette de sept ans et une femme de 20 ans en urgence absolue, ainsi qu’un garçon de 12 ans en urgence relative.

Les victimes ont été transportées au CHU de Rouen.

L’intervention a mobilisé 17 sapeurs-pompiers et sept engins, précise le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de la Seine-Maritime.

Plusieurs accidents graves dans la région

Une lourde intervention qui s'ajoute aux nombreux accidents de la route qui se sont produits la semaine dernière dans la région.

Le 13 août 2024, une violente collision avec un tracteur entraînait la mort d'un homme de 78 ans. Deux jours plus tard, un homme de 23 ans perdait la vie sur les routes de l'Eure. Enfin, vendredi 16 août, un homme de 29 ans se blessait grièvement après la chute de son véhicule dans la rivière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information