Un violent accident de moto fait deux blessés graves dans le pays de Caux

Un violent accident s'est produit ce lundi 19 août 2024 à Terres-de-Caux (Seine-Maritime). Une moto et une voiture sont entrées en collision. Le conducteur de la moto ainsi que sa passagère sont grièvement blessés.

Il est 14h30, ce lundi 19 août, lorsque les pompiers sont appelés pour intervenir à Bermonville (commune nouvelle de Terres-de-Caux). Sur la route départementale 926, ils constatent un grave accident de la route impliquant une voiture et une moto.

La circulation en partie coupée

Âgé de 43 ans, le conducteur de la moto est grièvement blessé, ainsi que sa passagère de 47 ans. Les deux ont été pris en charge par le SMUR de Fécamp et l'AMU (Aide médicale d'urgence) d'Yvetot.

La conductrice de la voiture, une femme de 35 ans, est parvenue à sortir seule du véhicule. Elle est légèrement blessée.

Les circonstances précises de l'accident sont inconnues pour le moment. À 18 heures, l'intervention était toujours en cours et la gendarmerie était sur les lieux pour fermer une voie de circulation.

Au total, 13 sapeurs pompiers ont procédé à la sécurisation de la zone d'intervention et à la prise en charge des victimes, précise le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de Seine-Maritime.

Plusieurs accidents graves dans la région

Une lourde intervention qui s'ajoute aux nombreux accidents de la route qui se sont produits la semaine dernière dans la région.

Le 13 août 2024, une violente collision avec un tracteur entraînait la mort d'un homme de 78 ans. Deux jours plus tard, un homme de 23 ans perdait la vie sur les routes de l'Eure. Enfin, vendredi 16 août, un homme de 29 ans se blessait grièvement après la chute de son véhicule dans la rivière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité