Accident mortel près de Rouen : une jeune femme de 18 ans décédée, un individu en fuite

Un accident de la route est survenu ce dimanche 17 novembre à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime). Une jeune femme de 18 ans est décédée et deux autres personnes sont blessées. Un quatrième occupant a pris la fuite avant l’arrivée des secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ont été alertés à 7h38 ce dimanche 17 novembre 2024 pour un accident de circulation rue des Anémones à Saint-Etienne-du-Rouvray, impliquant une voiture qui aurait percuté un arbre.

La voiture a percuté un arbre

À leur arrivée, le véhicule comptait quatre occupants, dont deux victimes sorties du véhicule. Parmi elles, une jeune femme de 18 ans en arrêt cardio-respiratoire.

Dix pompiers mobilisés avec quatre engins ont pris en charge les victimes. Malgré les tentatives de réanimation, la jeune femme a été déclarée décédée sur place par le médecin du SMUR.

Un homme de 17 ans, gravement blessé, a été transporté en urgence vers un centre hospitalier. Un autre homme de 18 ans, blessé légèrement, a également été pris en charge.

Un individu en fuite

La quatrième personne présente dans le véhicule au moment de l’accident, dont l’identité reste inconnue, a pris la fuite avant l’arrivée des secours. Selon nos informations, il pourrait s'agir du conducteur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information