Accident mortel près de Rouen : une jeune femme de 18 ans décédée, ce que l'on sait

Un tragique accident de la route est survenu dimanche 17 novembre 2024 à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime). Une jeune femme de 18 ans est décédée et deux autres personnes sont blessées. Voici ce que l'on sait.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de Seine-Maritime ont été alertés à 7h38 ce dimanche 17 novembre 2024 pour un accident de circulation rue des Anémones à Saint-Etienne-du-Rouvray, impliquant une voiture entrée en collision avec un arbre.

La voiture a percuté un arbre

À leur arrivée, le véhicule comptait trois occupants, dont deux victimes sorties du véhicule. Parmi elles, une jeune femme de 18 ans en arrêt cardio-respiratoire.

Dix pompiers mobilisés avec quatre engins ont pris en charge les victimes. Malgré les tentatives de réanimation, la jeune femme a été déclarée décédée sur place par le médecin du SMUR.

Un homme de 17 ans, gravement blessé, a été transporté en urgence vers un centre hospitalier. Un autre homme de 18 ans, blessé légèrement, a également été pris en charge.

Trois personnes dans une voiture deux places

La voiture, une Peugeot 207, est un véhicule de société avec seulement deux places. Selon une source policière, la jeune femme décédée se trouvait sur les genoux du passager.

Les pompiers avaient annoncé, selon les dires des victimes de l'accident, qu'une quatrième personne était présente dans le véhicule au moment de l’accident et qu'elle avait pris la fuite avant l’arrivée des secours. Finalement, il n'en n'est rien. Le conducteur aurait d'abord laissé penser que ce n'était pas lui avant d'admettre les faits.

Une source policière nous indique lundi 18 novembre 2024 que le conducteur, âgé de 17 ans, est connu des services de police pour conduite sans permis et refus d'obtempérer. 

Il aurait perdu le contrôle du véhicule pour une raison inconnue. Une enquête est en cours

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information