Agression homophobe à Rouen : deux personnes en garde-à-vue

Deux personnes ont été interpellées lundi 5 novembre. Elle sont interrogées dans le cadre de la violente agression contre un rouennais le 25 octobre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux personnes interpellées sont toujours entendues par les policiers de Rouen. Le procureur de la République a confirmé ces interpellations "aux fins de garde-à-vue".

Une enquête est ouverte pour agression homophobe, séquestration et extorsion. 

Le 25 octobre, un homme de 34 ans a été violemment agressé. Il a été retenu pendant deux heures et frappé, insulté avec des propos homophobes.

Le président de la République a dénoncé ces violences "indignes de la France". Une manifestation pour dire non à cette haine a réuni des centaines de personnes à Rouen. 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information