Armada 2019: où dénicher les dernières places disponibles pour se loger ?

A 3 semaines de l'Armada 2019, de nombreux hébergements affichent déjà complet depuis plusieurs semaines. C'est désormais à plusieurs dizaines de kilomètres de la ville qu'il faut trouver des solutions. Hotels,campings, gites, il reste encore des places par endroit. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chaque jour, en ce moment, les campings proches du site de l'Armada 2019 reçoivent les sollicitations de potentiels clients à la recherche d'un hébergement pour le début du mois de juin. 

Malheureusement, les refus sont fréquents car la plupart des mobiles homes sont déjà complets ! Dans le camping des Escales à Louviers, 30 emplacements sur 90 sont également réservés. Avec des tarifs débutant à 20€ par personne et par nuit, les clients logeront loin de l'agitation rouennaise mais restent à 30 minutes de route des bateaux de l'Armada. Une aubaine pour le gérant qui vient de reprendre l'activité du camping.
 

Des places à la campagne et en semaine ...


Comme en 2013, l'Armada aura lieu hors période de vacances scolaires. Et du coup, seuls les gîtes en plein coeur du parc naturel des boucles de la Seine, ont encore un peu de place mais seulement en semaine, en dehors des 2 gros week ends  

Un exemple, au Landin, où une chaumière traditionnelle offre une vue imprenable sur la Seine. Le maitre des lieux l'a mise en location sur une plateforme en ligne, 135€ la nuit pour 6 personnes. Nul doute que dans quelques jours de chanceux visiteurs profiteront ici même de la parade des bateaux. 
 


Camping, gîte ou encore chambre chez un particulier, pour trouver un hébergement pendant l'Armada aux alentours de Rouen, il y a donc encore un peu de choix, mais à conditon de s'éloigner et d'être rapide ! 
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information