Pour l’édition 2019, France 3 Normandie sera encore une fois partenaire de l’Armada. Un binôme qui fonctionne depuis 30 ans pour mettre en valeur ce rendez-vous incontournable du monde de la mer.
 

Mercredi 30 janvier 2019, Patrick Herr président de l’association Armada de Rouen et Olivier Montels directeur du réseau France 3 ont signé le partenariat qui officialise notre collaboration pour ce grand rendez-vous. Ce travail d’équipe dure depuis plus de 30 ans comme l’a rappelé le président de l’évènement :

Pour nous France 3  c’est l’origine de l’Armada, c’est 1989 à l’époque des voiles de la liberté. Nous avons démarré avec les équipes de France 3, France Télévisions, Thalassa, pour nous c’est donc une continuation. Sans eux, l’Armada n’aurait pas eu la même renommée, on les remercie pour tout cela et on espère que ça continuera en 2019 mais aussi pour les autres années. Patrick Herr


De son côté Olivier Montels est fier que France 3 soit associé à cette manifestation prestigieuse.

France 3 au cœur de l’Armada 2019

France 3 vous fera vivre l’évènement depuis sa nouvelle station située sur les quais rive droite, au milieu de tous ces bateaux prestigieux. Tout sera mis en place pour vous faire partager cette manifestation populaire sur les réseaux sociaux, sur notre site et lors de nos journaux et émissions spéciales. Notre nouvelle station sera inaugurée avant l'Armada qui se tiendra du 6 au 16 juin 2019.

Chaque jour en partenariat avec France Bleu Normandie, nous vous ferons découvrir un bateau et vous pourrez découvrir depuis notre carte interactive l'arrivée des voiliers. Nous vous proposerons des portraits de marins mais aussi des souvenirs des précédentes Armada de Rouen. Chaque jour vous retrouvez les meilleurs moments via notre compte Instagram et les concerts et rendez-vous culturels à ne pas manquer.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité