Arrêtée avec plus de 30 objets volés à la sortie d'un magasin de Rouen

Les agissements de cette cliente ont été repérés dans l'hypermarché Leclerc de Saint-Sever. Des bijoux ont été retrouvés dans sa petite culotte
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une femme en pleurs que les agents de sécurité du magasin Leclerc de la rive gauche de Rouen ont remis aux policiers appelés en fin d'après-midi hier (jeudi 3 janvier 2019) au centre commercial Saint-Sever pour un vol à l'étalage.

Selon les surveillants de l'hyper, cette cliente aurait pris deux vêtements au rayon textile avant d'entrer dans une cabine d'essayage. Une fois à l'intérieur elle aurait enlevé les étiquettes avant de cacher les deux articles sur elle.
 

Des bijoux dans la petite culotte

Interpellée à la sortie des caisses, elle a reconnu le vol de deux vêtements. Un coup d'œil dans la cabine d'essayage a permis de retrouver les étiquettes par terre.

Emmenée par les policiers au commissariat central cette habitante de l'agglomération rouennaise âgée de 56 ans a été fouillée.

Et là, surprise : une trentaine d'objets volés ont été retrouvés, y compris dans sa petite culotte ! Des vêtements mais surtout des bijoux fantaisie pour un total de 38 articles représentant un montant de 304, 90 euros.

Elle a été présentée à un officier de police judiciaire et placée en garde à vue. Une enquête est en cours, notamment  pour déterminer si ces vols ont été commis dans plusieurs boutiques du centre commercial Saint-Sever.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information