Les agissements de cette cliente ont été repérés dans l'hypermarché Leclerc de Saint-Sever. Des bijoux ont été retrouvés dans sa petite culotte
C'est une femme en pleurs que les agents de sécurité du magasin Leclerc de la rive gauche de Rouen ont remis aux policiers appelés en fin d'après-midi hier (jeudi 3 janvier 2019) au centre commercial Saint-Sever pour un vol à l'étalage.
Selon les surveillants de l'hyper, cette cliente aurait pris deux vêtements au rayon textile avant d'entrer dans une cabine d'essayage. Une fois à l'intérieur elle aurait enlevé les étiquettes avant de cacher les deux articles sur elle.
Des bijoux dans la petite culotte
Interpellée à la sortie des caisses, elle a reconnu le vol de deux vêtements. Un coup d'œil dans la cabine d'essayage a permis de retrouver les étiquettes par terre.Emmenée par les policiers au commissariat central cette habitante de l'agglomération rouennaise âgée de 56 ans a été fouillée.
Et là, surprise : une trentaine d'objets volés ont été retrouvés, y compris dans sa petite culotte ! Des vêtements mais surtout des bijoux fantaisie pour un total de 38 articles représentant un montant de 304, 90 euros.
Elle a été présentée à un officier de police judiciaire et placée en garde à vue. Une enquête est en cours, notamment pour déterminer si ces vols ont été commis dans plusieurs boutiques du centre commercial Saint-Sever.