Attaqué à coups de machette pour une vente de moto, un jeune homme dans un état grave

Mercredi 13 mars 2024, un jeune homme de 20 ans a été attaqué à coup de machette alors qu'il avait rendez-vous au Grand-Quevilly pour vendre sa moto après une discussion sur Leboncoin. Ses jours ne sont pas en danger mais il a été gravement blessé aux mains.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il pensait faire une bonne affaire. Mercredi 13 mars 2024, un jeune homme de 20 ans avait rendez-vous avec l'acheteur de sa moto, rue Corneille, au Grand-Quevilly à 14h30. Il avait pris rendez-vous avec lui via le site internet Leboncoin.

Arrivé avec un ami de son âge, il s'est fait agresser par deux hommes qui lui avaient tendu un guet-apens.

Attaqué à coups de machette

Pendant que le supposé acheteur discutait avec lui, un deuxième homme s'est glissé derrière les deux amis et les a menacés avec une arme de poing. Il a soudain frappé le jeune vendeur à la tête et alors que l'ami de ce dernier prenait la fuite. 

L'homme a frappé plusieurs fois la victime à terre, à coups de machette sur les mains, les doigts et l'arrière du crâne. 

Les deux agresseurs n'ont pas été appréhendés

Plusieurs riverains ont été témoins de la scène. Les deux agresseurs ont pris la fuite sans réussir à dérober la moto. Les services de police secours sont arrivés sur les lieux.

Le jeune homme blessé a été pris en charge par les urgences de Rouen dans un service spécialisé pour les mains. Ses jours ne sont pas en danger mais il a été grièvement blessé. 

Les deux agresseurs n'ont pour l'instant pas été interpellés. La police judiciaire enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information