Les buralistes blessés mettent en fuite leurs agresseurs près de Rouen

Les propriétaires d'un tabac-presse à Grand-Quevilly ont réussi à mettre en fuite 3 individus qui ont tenté de les voler mercredi 23 novembre. L'un d'eux était armé d'un fusil de chasse. Ils sont recherchés par la police. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les propriétaires du tabac-presse "L'Océan", situé place Eugène Delacroix à Grand Quevilly, s'apprêtent à fermer leur commerce, vers 19h50, ce mardi 23 novembre. 

Les deux propriétaires blessés se rebellent

Après avoir déposé leurs poubelles à l'extérieur, ils pénètrent dans le sas d'entrée de leur établissement. A ce moment : 3 individus surgissent par l'arrière. L'un d'eux, en possession d'un fusil de chasse, porte rapidement plusieurs coups de crosse au visage du propriétaire, âgé de 47 ans. Ce dernier appelle à l'aide tandis que son épouse (âgée de 45 ans) asperge les individus de gaz lacrymogène. Ce qui lui vaut de recevoir un coup de poing au visage. 
Les 3 hommes prennent ensuite la fuite en voiture sans être entrés dans le commerce. 

Un dispositif de recherche

A l'arrivée des policiers, les propriétaires donnent une description de leurs agresseurs avant dêtre transportés au CHU de Rouen par les pompiers de Seine-Maritime. 
Le plan de recherche des individus, mis en place par les policiers de la brigade criminelle de la sûreté départementale, n'a pas permis d'interpeller les 3 individus pour le moment. L'enquête se poursuit. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information