Coupe Davis à Rouen : la métropole offre 500 places pour l'entraînement de l'équipe de France de tennis

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marc Moiroud-Musillo
© IP3 PRESS/MAXPPP

Les inscriptions sur internet ont démarré depuis 11 heures ce mercredi. Les gagnants pourront assister à l'entraînement de l'équipe de France de tennis, le 5 avril, de 14 à 16 heures. 

Evénement sportif  attendu, le quart de finale France-Grande-Bretagne de la Coupe Davis se jouera du 7 au 9 avril prochain au Kindarena.

La Métropole Rouen Normandie offre la possibilité de participer à cette rencontre, en assistant gratuitement à l’entrainement de l’équipe de France qui se déroulera le mercredi 5 avril de 14 à 16 heures au coeur du Palais des sports de Rouen.

Comment participer ?


Il suffit de s’inscrire à partir du mercredi 22 mars dès 11h pour remporter deux places pour admirer l’équipe française entrainée par Yannick Noah au coeur de la grande salle du Kindarena, recouverte de terre battue pour l’occasion sur le lien suivant : http://www.metropole-rouen-normandie.fr/coupe-davis-2017-assistez-alentrainement-des-bleus-1862

Les premiers inscrits remporteront deux places par personne (dans la limite de 500 places disponibles). Les places seront à retirer, pièce d’identité et confirmation en main, le jour de l’événement à partir de 13h30, sur le stand Métropole Rouen Normandie installé sur le parvis du Kindarena. Tout mineur doit être obligatoirement accompagné d’un adulte.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.