Coupe de France : la logique l'emporte, Angers gagne le match contre Rouen

4 buts à 1, c'est le score final de la rencontre entre Angers et Rouen en coupe de France. Le stade Diochon était rempli pour suivre ce match entre un club de National 2 et de ligue 1.
Le stade Robert Diochon, à Petit-Quevilly, est rempli, 10 600 spectateurs ont pris leurs places pour assister à ce match de 16ème de finale de coupe de France.
Le stade Robert Diochon, à Petit-Quevilly, est rempli, 10 600 spectateurs ont pris leurs places pour assister à ce match de 16ème de finale de coupe de France. © Angèle De Vecchi / France Télévisions
Le Football Club de Rouen s'est incliné 4 buts à 1 face à l'équipe d' Angers, 10ème du classement en ligue 1. Les normands sont donc éliminés de la coupe de France, ils ne seront pas en 8ème de finale, comme espéré. 
Chacune des équipes a tenu son rang, dès la 4ème minute de match, les angevins ont marqué. L'équipe de ligue 1, solide, n'a donc pas laissé beaucoup d'espace aux rouennais, c'est le joueur Adama Sidibé qui parviendra à marquer un but pour le FCR.
 


L'aventure s'arrête pour Rouen

Après plusieurs belles victoires en Coupe de France, notamment lors du match contre Metz, les diables rouges n'ont pas renouvelé l'exploit. Mais les supporters ont vibré pendant ce match, dès l'annonce de l'affiche, les places s'étaient vendues en quelques heures seulement.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport coupe de france fc rouen