Culture à domicile : à Rouen, le spécialiste de BD Fred Sendon installe un drive dans sa librairie "Au Grand Nulle Part"

Spécialiste reconnu, Fred Sendon est si passionné par la bande-dessinée qu'il réussit à embarquer des familles entières dans le monde des bulles. En cette période de confinement, il a mis en place un système de BD en drive et en a profité pour se replonger dans "Asterix, La Zizanie". Explications...

Ressortez les BD des placards et partagez-les au sein de votre foyer ! La bande-dessinée est à lire seul ou à déclamer au milieu du salon en famille.
C'est aussi bon qu'un roman, qu'une pâtisserie ou que la musique ! Et ce n'est pas Fred Sendon, de la librairie Au Grand Nulle Part, à Rouen, qui dira le contraire !

Pendant cette période de confinement un peu de "Culture" même à domicile ne peut nous faire que du bien.

Dans cette période fort étrange où la librairie est fermée, je suis chez moi et je me suis amusé à relire des classiques... Je me suis repris Asterix. J'en ai lu plein, les classiques : Asterix en Corse, Asterix en Hispanie... et puis je me suis pris une grosse claque avec un album que j'avais un peu oublié : Asterix, La Zizanie.
Fred Sendon, de la librairie Au Grand Nulle Part, à Rouen

"Cet album est super bien écrit", ajoute Fred Sendon. "Il faut dire que quand c'était l'époque de Goscinny c'était super bien écrit !" lance-t-il.

Un grand moment de plaisir de lecture, si vous l'avez chez vous, avec ce petit gars romain envoyé par César pour mettre le bazar chez nos amis gaulois... avec des petites rancœurs qui vont monter... c'est grandiose !
Fred Sendon, de la librairie Au Grand Nulle Part, à Rouen

La BD Astérix "La Zizanie" conseillée par Fred Sendon de la librairie "Au Grand Nulle Part" de Rouen

La Zizanie est le quinzième album de la série de bande-dessinée Astérix
de René Goscinny et Albert Uderzo
aux éditions Dargaud

Date de la pulication Originale : 4 juin 1970
 

Un Drive Au grand Nulle Part

Si vous êtes fan de bande dessinée, et que vous n'habitez pas trop loin de la librairie Au Grand Nulle Part à Rouen, n'hésitez pas à faire appel au service de drive mis en place par Fred qui s'adapte comme il peut à ce confinement qui se prolonge.
Le principe : vous vous connectez sur la plateforme "Au grand Nulle Part" pour commander des bandes-dessinées et puis vous pourrez récupérer votre colis quelques heures plus tard.
Parce que la lecture aussi peut faire partie des premieres nécessités et la librairie se trouver sur le chemin de vos commerces de proximité... 
Bref, voyagez dans les BD fera travailler votre imaginaire et dévoilera peut-être le comédien qui sommeille en vous !

Et n'hésitez pas à suivre la librairie au Grand Nulle Part sur Facebook !

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coronavirus : envie d'évasion bande dessinée culture livres société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter