Dans la nuit de mercredi à jeudi, des incendies se sont produits à une demie-heure d'intervalle devant un poste de police nationale et une police municipale de l'agglomération de Rouen.
►A 3 heures du matin, des riverains du poste de police de Darnétal ont donné l'alerte. Une voiture stationnée contre la porte était en flammes. Les Pompiers ont évité la propagation de l'incendie.
Le véhicule incendié est une voiture volée. Trois personnes au visages cachés par des cagoules ont été vues à proximité. Elles ont pris la fuite.
D'après nos sources, des opérations de police ont eu lieu récemment à Darnétal dans le cadre de trafics de drogue. L'enquête en cours permettra de comprendre si cet acte est lié.
► A 4h25 du matin, 2 voitures de particuliers ont brûlé sur le parking place Saint-Louis à Bihorel juste à côté de la Police Municipale. Il n'y a pas de blessé. Le poste de police n'a pas été endommagé.
Une enquête est menée. Il n'y a pas de lien établi entre les faits de Darnétal et Bihorel, à cette heure.
Deux postes de police de l'agglo de #Rouen visés par une voiture-bélier et par des incendies de voitures, cette nuit. Du jamais-vu depuis les années 90 : https://t.co/DQVQk7vKbF
— simon louvet (@LouvetSimon) 14 février 2019