Dans la soirée du mercredi 2 octobre 2024, une agression s'est produite dans le quartier de la faculté de médecine à Rouen (Seine-Maritime). Une seconde a eu lieu ensuite rive gauche. Tous les suspects ont été interpellés et placés en garde à vue par la police rouennaise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers sont intervenus à deux reprises, à 19h40 et 20h30, pour des agressions avec des couteaux ayant causé des blessures, à Rouen (Seine-Maritime), dans la soirée du mercredi 2 octobre 2024.

Deux coups de couteau à la sortie du bus

À l'arrêt de bus TEOR "campus santé" près du CHU, à 19h40, un homme de 33 ans a été agressé par un autre. D'après nos sources, ils venaient de descendre du bus, un échange verbal a précédé les deux coups de couteau, dirigés vers les omoplates de la victime.

Elle a pu être secourue et transportée à l'hôpital juste en face. Son pronostic vital n'était pas engagé à ce moment.

L'agresseur s’est enfui. Il était lui aussi parti vers le CHU. Il a été interpellé par le service de sécurité de l'hôpital pour son "comportement perturbateur et incohérent".

L'homme, âgé de 49 ans, s'était débarrassé dans le cours d'eau du Robec de vêtements et de couteaux. 

Il a été placé en garde à vue. L'enquête porte sur une tentative de meurtre. 

Une rixe près de la clinique Mathilde

Rive gauche, près de la clinique Mathilde, rue de Bammeville, l'alerte a été donnée pour une rixe entre deux hommes. À leur arrivée, les policiers rouennais ont trouvé deux personnes blessées.

Le premier, âgé de 16 ans, était blessé à la poitrine et à la main. Le second, âgé de 28 ans, au visage et au cuir chevelu.

Ces deux personnes sans domicile se sont accusées mutuellement. Les couteaux n'ont pas été retrouvés. 

Ils ont été transportés au CHU pour être soignés, puis placés en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité