Deux automobilistes interpellés à Rouen pour ivresse

Deux conducteurs en état d'ébriété ont été interpellés, cette nuit, par des policiers, à Rouen. Ils circulaient avec un taux d'alcool proche de 1.4 gramme par litre de sang. L'un des deux a commis d'autres infractions au code de la route. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers de la brigade canine en patrouille dans les rues de Rouen, ont croisé la route de deux personnes ivres au volant, dans la nuit de lundi 26 au mardi 27 mars. 

Le premier des contrevenants a été repéré vers 23 h15 sur le boulevard de la Marne. L'homme au volant d'une Citroën DS3 circule à vive allure en direction de la place Beauvoisine. Suivi par les forces de l'ordre qui ont actionné leur gyrophare, le conducteur, un habitant de Darnétal âgé de 35 ans, s'arrête place Cauchoise et descend de son véhicule en titubant.
Le dépistage à l'alcool révèle un taux de 0.68 mg d'alcool par litre d'air soit un taux de 1.36 g par litre de sang. 

Quatre heures plus tard, ces mêmes policiers en patrouille suivent une Peugeot 407 qui traverse le pont Jeanne d'Arc à Rouen, là encore à vive allure. 
La présence des policiers n'y fait rien... Le conducteur grille un feu et poursuit sa route avec toujours autant d'empressement. Il s'arrête finalement, quelques minutes plus tard, place du 8 mai au Petit-Quevilly. Le taux d'alcool est positif : 1.38 gramme par litre de sang. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information