Un dîner de chefs au profit des Restos du coeur

Le chef Olivier Da Silva est en pleine préparation du "dîner de chefs" qui aura lieu cette année à l'historial Jeanne d'Arc à Rouen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des produits frais, de qualité et normands sont au menu du « dîner de chef ». Le chef Olivier Da Silva du restaurant l’Odas à Rouen est chargé de cette opération : préparer un repas caritatif gastronomique pour reverser les fonds aux Restos du Cœur.

Pour 100 euros, les donateurs de ce dîner auront la chance de déguster un bon repas dans un cadre de rêve : la salle des Etats de l’Historial Jeanne d’Arc.

L’intégralité des dons sera renversée aux Restos du cœur en Normandie.

Une cuisine ouverte

Olivier Da Silva et sa brigade cuisineront dans la cour, aidés par des élèves de lycées hôteliers.

En 2015, Olivier Da Silva était déjà le coordinateur du même dîner qui avait lieu dans la salle prestigieuse, "l'atelier Claude Monet" juste au-dessus de l'office de tourisme face à la cathédrale.
 


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information