Ecole de police de Oissel : une élève porte plainte pour viol   

Une plainte pour viol a été déposée par une élève de l’école de police de Oissel. Elle accuse un élève de sa promotion de viol. Le mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme le révélaient nos confrères de 76 actu, une plainte a bien été déposée pour viol par une élève de l’école de police de Oissel. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 20 au 21 juin. Après une soirée arrosée, un élève de l’école a prétexté une dispute avec son colocataire pour dormir avec cette élève.

A son réveil, la jeune femme se rend compte d’un viol digital. Elle a porté plainte. D’abord placé en garde à vue, l’élève a ensuite été placé sous contrôle judiciaire mardi 22 juin 2021. Une information judiciaire est donc ouverte et l’affaire confiée à un juge d’instruction.

L’école de police d’Oissel est l'un des établissements les plus importants de France qui compte 900 élèves. Les futurs gardiens de la paix, adjoints de sécurité et cadets de la République y sont formés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information