Une femme installée au volant de sa voiture, près du centre-ville de Rouen, en a été délogée sans ménagement par deux individus qui ont pris la fuite avec son auto. Celle-ci a été retrouvée le lendemain: abandonnée et accidentée.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une jeune femme de 22 ans, originaire de l'agglomération rouennaise, a fait l'objet d'un vol avec violence lundi dernier, rue Beauvoisine, à Rouen.
Tirée par les cheveux
Vers 22 heures, un individu s'est approché de la portière conducteur de sa voiture - une Citroën C3 - l'ouvre et extrait violement l'occupante en la tirant brutalement par les cheveux.
Un complice s'installe à bord de la voiture, côté passager avant d'être rejoint par l'agresseur qui démarre. Les deux hommes prennent alors la fuite à bord du véhicule, laissant la jeune femme désemparée dans la rue.
Le véhicule retrouvé accidenté
Le lendemain, dans la nuit du mardi 8 novembre, les sapeurs-pompiers de l'Eure découvrent un véhicule accidenté, près de Pont de l'Arche. A bord de la voiture - qui s'avère être la C3 de la victime - il n y a aucun occupant.
Exploitation du système de surveillance vidéo
L'enquête a été confiée à la Brigade de répression de la Délinquance Autombile (BRDA). Celle-ci va exploiter les images de la vidéosurveillance aux abords de l'agression et du vol.