France 3 quitte St Sever à Rouen : retour sur 40 ans de TV régionale

Publié le Mis à jour le
Écrit par Véronique Arnould
L'émission préférée des enfants : "Fêtez votre anniversaire avec Dominique" !
L'émission préférée des enfants : "Fêtez votre anniversaire avec Dominique" ! © INA - France 3 Normandie

Ce vendredi 5 avril 2019, la rédaction de France 3 Normandie a diffusé son dernier journal en direct des locaux installés à Saint-Sever à Rouen. Une page d'histoire se tourne pour nous, la rédaction sera désormais implantée sur les quais de la rive droite. 

La rédaction déménage après 40 ans d'activités sur la rive-gauche de Rouen, à proximité du centre commercial de Saint-Sever. Nos nouveaux locaux sont désormais implantés sur la rive-droite, juste au pied du pont Flaubert, dans le hangar numéro 11.

Votre journal régional reprendra donc à partir du 29 avril 2019, d'ici là toutes les infos locales sont à retrouver sur l'édition de Normandie, gérée par l'antenne de Caen et sur notre site internet.

Une page qui se tourne c'est aussi l'occasion de revenir sur ces 40 ans de télévision régionale.

Un petit tour dans les archives, commenté par François Pesquet.
Nouveau bâtiment, nouveaux outils de travail aussi : en quelques années, nos méthodes ont évolué. Petit tour d'horizon de ces changements, avec en prime, des extraits des premiers directs des présentatrices !
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.