Il s’exhibe dans le métro de Rouen (Seine-Maritime)

Un jeune homme de 18 ans a été interpellé pour s’être exhibé dans une rame de métro le 28 mai en début de soirée. Il est sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Il est 19 heures 40. Il y a du monde dans ce métro reliant le Boulingrin (Rouen) à la station Georges Braque (Grand-Quevilly). Un jeune homme commence à s’exhiber devant les voyageurs. Il va même jusqu’à se masturber. La scène est filmée par le système de vidéo surveillance. Une contrôleuse qui n’était plus en service, est également témoin des faits.

L’homme est retenu par des voyageurs. Il sera arrêté à une station suivante. Il était toujours en garde à vue à l’Hôtel de Police de Rouen ce mardi 29 mai 2018.

L’exhibitionniste est un Serbe de 18 ans, sans domicile fixe. Il est sorti du centre de rétention administrative d’Oissel (Seine-Maritime) le 26 mai dernier. L’homme est sous le coup d’une OQTF (obligation de quitter le territoire français).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité