Il tente de voler la caisse, et s'enfuit avec deux paquets de cigarettes

Un homme s'est introduit dans un bureau de tabac à Notre-Dame-de-Bondeville et a usé de gaz lacrymogène pour s'emparer de la caisse enregistreuse. Repoussé par le propriétaire, il s'est enfui avec deux paquets de cigarettes. Avant d'être interpellé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le volet métallique était à peine entrouvert dans l'après-midi d'hier (26/07/2017), dans ce bureau de tabac de la route de Dieppe, à Notre-Dame-de-Bondeville. Deux clients étaient encore présents avec le propriétaire lorsqu'un homme a fait interruption devant le comptoir.

Utilisant une bombe de gaz lacrymogène pour aveugler les trois hommes, il tente de s'emparer de la caisse enregistreuse. Le propriétaire s'interpose, mais l'individu parvient à se défaire de son étreinte. Il attrape deux paquets de cigarettes avant de s'enfuir, à bord d'un véhicule remarqué par les clients.

L'incident est signalé autour de 20 h 10. Les policiers suivent la piste du véhicule, dont ils retrouvent la propriétaire, une femme travaillant dans un hôtel de Bois-Guillaume. Sur place, le véhicule est retrouvé sur le parking. La propriétaire se trouve dans une des chambres, accompagnée de son petit ami. Les policiers interpellent le jeune homme, né en 1992 : il correspond au signalement donné par le tabagiste et les clients. Il est placé en garde à vue à 20 h 40. L'enquête est toujours en cours, selon la police. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information