Un magazine sur le bien-être normand et gratuit

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marc Moiroud-Musillo
Un extrait de la couverture du dernier numéro du magazine normand et gratuit "Les Amis du bien-être".
Un extrait de la couverture du dernier numéro du magazine normand et gratuit "Les Amis du bien-être". © Les Amis du bien-être

"Les Amis du bien-être" a sorti en décembre 2018 son neuvième numéro. Ce magazine 100% normand vise à vous aider à aller mieux au quotidien. 

La gratitude, c'est le thème central du dernier numéro en date du magazine "Les Amis du bien-être". La publication sort tous les trois mois et compte déjà 9 numéros. 

Le magazine est publié à 4000 exemplaires distribués gratuitement en Normandie. Il est aussi disponible sur la plateforme digitale calameo


Se sentir mieux au quotidien

Rachel Pérot, rédactrice en chef de la publication a eu l'idée de créer le magazine après avoir constaté dans sa pratique de terrain (elle est notamment art-thérapeute) le besoin pour beaucoup de Normands d'apprendre des techniques simples pouvant permettre au quotidien d'améliorer son bien-être, d'apprendre à lâcher prise, de réduire son stress afin d'obtenir une meilleure qualité de vie. 
 

Des professionnels au service du grand public

Des praticiens et médecins collaborent à la réalisation des articles. "Les Amis du bien-être" se veut une sorte de couteau-suisse avec des articles de fond, des conseils pratiques, des fiches cuisine et des exercices à faire à la maison. 

La direction va doubler le tirage (8000 exemplaires) à l'occasion de sa participation au sixième salon du mieux-être de Rouen (les 27 et 28 avril 2019). 

L'équipe sera également présente au salon du mieux-vivre d'Yerville (Seine-Maritime) les 23 et 24 février 2019. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.