• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Musiques et Saveurs : de bonnes VIBRATIONS pendant une semaine à Rouen

Ce samedi 24 août débute à Rouen la cinquième édition du festival Musiques & Saveurs VIBRATIONS. Sept jours de concerts, de rencontres au coeur du Jardin des Plantes de la ville.

Par ADV

Sept jours de découverte d'artistes régionaux, nationaux et internationaux. Le festival Musiques et Saveurs VIBRATIONS prend ses quartiers au Jardin des Plantes de Rouen pour sa cinquième édition, avec des espaces scéniques et de rencontres installés au coeur du site.

Ce samedi 24 août le groupe Need for swing Jazz Band animera la soirée d'ouverture, un bal swing ouvert dès 19h.
La journée du dimanche 25 août sera dédiée aux enfants avec des ateliers en tout genre, un éveil musical ou encore des lectures de contes.
 

Le groupe rouennais Huit Nuits ouvrira la série de concerts lundi 26 août à 21h. Il avait donné un concert pendant l'Armada 2019 sur la scène flottante de la Métropole de Rouen Normandie. Le trio mêle avec poésie percussions, guitare, violoncelle. Il partagera la scène avec l'artiste Ben Herbert Larue.
 


Le trio Alfabeto Runico, composé de deux contrebasses, d'un violon alto et d'une voix vous emmènera au sud de l'Italie. Concert prévu le mardi 27 août à 21h.

Jeudi 29 août à 21h, Raphaël Lemonnier & la Trova Project s'installeront sur la scène pour vous faire vibrer avec leur mélange de blues et de vieilles chansons cubaines. 

Prévoyez votre tenue de flamenco le vendredi 31 août à 21h15 pour danser au rythme des guitares de Serge Lopez & Kiko Ruiz.
La programmation complète ici.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

L'ancienne RH se reconvertit en prof de pâtisserie

Les + Lus