• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Notre-Dame-de-Bondeville (76) : à moto, ivre, sans permis, ni assurance, il provoque un accident

Photo d'illustration / © Maxppp
Photo d'illustration / © Maxppp

Ivre, sans permis moto, ni assurance, il refuse le cedez le passage et provoque un accident en plein centre de Notre Dame de Bondeville, près de Rouen.   

Par Catherine Lecompte

Il était près de 20 heures ce mercredi soir 15 mai 2019 dans le centre de Notre Dame de Bondeville (76), quand une patrouille de Police Secours et les pompiers sont arrivés sur les lieux d'un accident. 

Une moto Honda et un véhicule Renault Laguna venaient d'entrer en collision. D'après les premières constatations, le pilote de la moto serait arrivé très vite sur un cédez le passage et aurait été percuté par la voiture, immatriculée dans les Hauts-de-France. Son conducteur n'aurait pas eu le temps de le voir arriver.

Du coup, la moto aurait été projetée sur un autre véhicule Dacia Duster, en stationnement. Mais après deux tests d'alcoolémie pratiqués sur les protagonistes, seul celui du motard se serait révélé positif.
Autre surprise, ce dernier, né en 93 et originaire de Mont-Saint-Aignan (76), conduisait sans permis moto, ni assurance, ni papier de la moto qu'il a déclaré avoir achetée le matin même. 

Légèrement blessé, ce dernier a été hospitalisé au CHU Charles Nicolle de Rouen et interpellé pour conduite sous l'état d'un empire alcoolique et défaut de permis de conduire. 
Quant à la voiture, son conducteur en a été quitte pour une grosse frayeur. 

 

Sur le même sujet

Des insectes menacés en Normandie ?

Les + Lus