Notre-Dame-de-Bondeville (76) : à moto, ivre, sans permis, ni assurance, il provoque un accident

Ivre, sans permis moto, ni assurance, il refuse le cedez le passage et provoque un accident en plein centre de Notre Dame de Bondeville, près de Rouen.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était près de 20 heures ce mercredi soir 15 mai 2019 dans le centre de Notre Dame de Bondeville (76), quand une patrouille de Police Secours et les pompiers sont arrivés sur les lieux d'un accident. 

Une moto Honda et un véhicule Renault Laguna venaient d'entrer en collision. D'après les premières constatations, le pilote de la moto serait arrivé très vite sur un cédez le passage et aurait été percuté par la voiture, immatriculée dans les Hauts-de-France. Son conducteur n'aurait pas eu le temps de le voir arriver.

Du coup, la moto aurait été projetée sur un autre véhicule Dacia Duster, en stationnement. Mais après deux tests d'alcoolémie pratiqués sur les protagonistes, seul celui du motard se serait révélé positif.
Autre surprise, ce dernier, né en 93 et originaire de Mont-Saint-Aignan (76), conduisait sans permis moto, ni assurance, ni papier de la moto qu'il a déclaré avoir achetée le matin même. 

Légèrement blessé, ce dernier a été hospitalisé au CHU Charles Nicolle de Rouen et interpellé pour conduite sous l'état d'un empire alcoolique et défaut de permis de conduire. 
Quant à la voiture, son conducteur en a été quitte pour une grosse frayeur. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information