Des objets publicitaires aux couleurs de l'Armada de Rouen 2019

Depuis qu'elle a décroché le marché officiel des objets publicitaires de l'Armada 2019, l'activité de l'entreprise LM Communication de Saint-Etienne-du-Rouvray est dense. L'entreprise specialisée dans le marquage d'objets a du embaucher une dizaine de salariés, pour faire face à la demande. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des mugs, des stylos, des t-shirts, des sacs, des boules à neige, des montres... tous aux couleurs de l'Armada ! C'est presque un inventaire à la Prévert, tant les objets sont exaustifs. En tout, 140 références différentes sont proposées dans la boutique officielle de l'Armada (dans le centre ville de Rouen), dans la boutique en ligne, et pour le moment dans 80 points de vente.
 

LM communication a acheté la licence 200 000 Euros, à l'Armada. Cela fait de l'entreprise de Saint-Etienne-du-Rouvray, le fabricant et le distributeur officiel  pour l'évènement. En 2013 déjà, lors de l'édition précédente, l'entreprise Normande avait décroché ce même contrat, véritable tremplin.

Fort de cette expérience précédente, Patrick Marais (créateur avec Laurent Lejeune de l'entreprise il y 27 ans), a su, dès le mois de septembre dernier, faire monter en puissance l'activité de l'entreprise. Graphistes, sérigraphes, manutententionaires, ont signé des contrats CDD. 11 embauches au total, parmi lesquelles 2 apprentis. Depuis 7 mois, les effectifs ont presque doublé. Des emplois que le co-PDG de LMC souhaite péréniser :

J'ai déjà quelques embauches de prévues au mois de juillet, en passage en CDI.
Patrick Marais, co-PDG de LMC

Reportage : Angèle de Vecchi, Patrice Cornily et Maxime Benard

Pendant la période de l'Armada (du 6 au 16 juin), 40 personnes, essentiellement des vendeurs, devraient venir renforcer l'équipe sur les quais de Rouen.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information