On a testé pour vous le charme des marins sur les quais de l'Armada de Rouen

Selfie, toucher de pompon et parfois plan drague, les marins en soirée font partie intégrante du charme de l’Armada de Rouen. On a voulu voir si l’uniforme des hommes de la mer faisait toujours son effet.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mais on sont les marins de l’Armada? Convaincues qu’ils voulaient s’aérer au centre-ville de Rouen, nous les avons d’abord cherché place de la Pucelle, place du Vieux… mais pas un pompon à l’horizon !

Retour sur les quais, la nuit tombe les guirlandes des mâts sont allumées et les marins à bord de leurs bateaux continuent à se prêter au jeu des selfies avec les visiteurs toujours très nombreux. Dans les bars, certains font la fête, nous les avons rencontrés. Ils nous ont confirmé que l’uniforme facilitait les échanges mais aussi bien avec les filles que les enfants.

Comme tous les noctambules de l’Armada, les marins de sortie veulent faire la fête et décompresser de leur journée.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information