Pour cette 25ème French Cup, ce sont à nouveau les patineuses russes de l’équipe Paradise de Saint-Pétersbourg qui remportent le trophée.
C’est sur une composition de Strauss et tout en corail que l’équipe Paradise de Saint-Petersbourg a déroulé un programme long parfait samedi 2 février 2019. Pour la quatrième fois, les russes remportent la French Cup sur la glace de Rouen. Si vous n’étiez pas à la patinoire de l’Ile Lacroix pour admirer leurs performances nous vous proposons de revivre les meilleurs moments de leur programme.
Sur la deuxième place du podium, les filles de l’équipe Marigold IceUnity et à la troisième les Rockettes. Les deux équipes sont finlandaises.
"Le patinage synchronisé évolue vers une dimension de plus en plus spectaculaire et athlétique. Il y a de plus en plus d'éléments artistiques"
Résultats Junior
Ce sont également des Russes qui sont sur la première marche chez les juniors avec la Team Junost, suivies par les américaines de l’équipe Skyliners et en troisième position les Finlandaises avec l’équipe Dream Edges.La joie des patineuses russes à la French Cup. l'équipe du Team Junost d'Ekaterinbourg remporte la compétition junior pic.twitter.com/oc9mAoeAOS
— France 3 Normandie (@f3htenormandie) 2 février 2019