Percuté par une rame de métro près de Rouen

Un homme a eu le pied écrasé par une rame de tramway à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident a eu lieu hier soir (mardi 6 mars 2018) vers 23 h  rue Richard Bloch à Sotteville-lès-Rouen, le long de la ligne de tramway (métro), un peu avant la station "Toit familial".

Un piéton, qui se trouvait sur les rails au moment où une rame arrivait a été renversé. Son pied s'est retrouvé coincé, en partie broyé par une roue du tram.

Alors que les Sapeurs-Pompiers prenaient en charge la victime, un équipage de Police-Secours effectuait les premières constatations. Selon nos sources, la rame ne transportait pas de passagers puisqu'elle rentrait au dépôt. Son conducteur, soumis à un dépistage, n'avait consommé ni alcool, ni produit stupéfiant.

"Fortement alcoolisé"

La brigade des accidents et délits routiers de l'hôtel de police de Rouen est chargée de l'enquête. Il s'agit de déterminer les circonstances exactes de cet accident corporel et des raisons de la présence de ce piéton sur la voie du métro.

Ce que l'on sait ce mercredi matin, c'est que la victime est un Rouennais âgé de 45 ans. "Fortement alcoolisé" il  était accompagné d'un ami, lui aussi en état d'ivresse et qui n'a pas vu ce qui s'est passé.

Hospitalisé au CHU de Rouen pour y être opéré, le blessé (dont le pronostic vital n'est pas engagé) a son pied si gravement touché qu'on se demandait hier soir s'il pouvait être sauvé…

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information