Près de Rouen : poignardé et secouru deux jours plus tard

Un habitant de Darnétal (Seine-Maritime) a reçu un coup de couteau dans le dos à son domicile

C'est hier soir (dimanche 4 mars 2018), à 20h, que les policiers de la brigade anti criminalité sont allés au sud de Rouen, à Amfreville-la-Mi-Voie pour interpeller à son domicile une femme de 65 ans faisant l'objet d'un mandat de recherche délivré quelques jours plus tôt par le tribunal de grande Instance de Rouen. 

A l'origine de cette arrestation, l'enquête de la brigade criminelle de la Sûreté départementale de Seine-Maritime après la tentative d'homicide commise le 25 février dans le centre de Darnétal.

Poumon perforé

Ce jour-là, un homme âgé de 61 ans reçoit chez lui, dans son logement de la rue Sadi Carnot, la visite d'une connaissance. Que s'est-il exactement passé entre les deux amis ? On ne le sait pas encore. Selon les premiers éléments connus, il semble que sur fond d'alcool, une dispute a éclaté et que l'homme a exprimé son envie de sortir. Mais au moment où il s'apprête à quitter son domicile, la femme lui porte un coup de couteau dans le dos. La lame s'enfonce profondément et perfore un poumon. Alors que la victime perd connaissance et s'effondre, la femme part sans appeler les secours…

Deux jours seul 

Inconscient, le Darnétalais reste au sol pendant des heures. Ce n'est que deux jours plus tard, le mardi 27 février, qu'il reprend connaissance et a la force d'appeler à l'aide. Pris en charge par les Sapeurs-Pompiers, il est hospitalisé en urgence au CHU de Rouen. Son pronostic vital n'est pas engagé.

Entendu ensuite par les enquêteurs de la criminelle, l'homme poignardé a permis aux enquêteurs d'identifier; de retrouver et d'arrêter  la femme, qui placée en garde à vue, devra répondre de cette tentative d'homicide.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité