Le sinistre qui s'est déclaré route de Dieppe à Malaunay n'a pas fait de blessé. Sept personnes devront être relogées. 162 abonnés ont été privés d'électricité.
Les sapeurs pompiers de Seine-Maritime ont engagé d'importants moyens mercredi 3 février pour venir à bout et empêcher la propagation d'un incendie dans le local d'un artisan plombier. Sur place, on dénombrait 50 hommes du feu et une vingtaine d'engins.
Guillaume Coutey, le maire de Malaunay s'est rendu sur place et, en publiant des photos de l'intervention des secours, a salué le tavail des agents du service public.
Merci à @Sdis76 @PoliceNat76 @enedis @ProtecCivilefr les services municipaux pour leur mobilisation et prise en charge des habitants touchés par un incendie déclaré hier vers 22.30 ; fin d’intervention à 5.00. Par bonheur pas de victime ni de blessé. Fier de nos services publics. pic.twitter.com/lFyUv7RTGe
— Guillaume Coutey (@GCoutey) February 4, 2021
L'incendie qui s'est déclaré vers 22 heures 30 route de Dieppe serait d'origine électrique. Des bonbonnes de gaz auraient explosé provoquant plusieurs détonations et l'inquiétude des riverains.
Coupure d'électricité
Le dégâts sont importants mais fort heureusement il n'y a pas de blessé.
7 personnes habitant dans 3 logements voisins devront être relogées par la mairie ou dans leur famille. 162 abonnés ont été privés d'électricité.