Près de Rouen, le braqueur d'un salon de coiffure retrouvé et arrêté

Après un vol à main armée à Sotteville-lès-Rouen, un suspect est rattrapé dans la cage d'escalier d'un immeuble de Saint-Etienne du Rouvray.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent à vendredi dernier (18 septembre 2020). C'est en fin de journée, vers 18h, qu'un homme entre dans un salon de coiffure situé place de Verdun à Sotteville-lès-Rouen, entre le parc des Bruyères et la gare de triage.

Arme à la main, il réclame le contenu de la caisse. Le  commerçant s'exécute et le braqueur repart en courant avec quelques centaines d'euros.

La police est aussitôt avertie et, pendant que les premières constations sont effectuées auprès de la victime du vol à main armée, une brigade spécialisée dans la lutte contre l'insécurité part à la recherche du braqueur.

Un pistolet et le butin

C'est à quelques centaines de mètres, dans la commune voisine de Saint-Etienne du Rouvray qu'il est rapidement localisé, dans un immeuble de la rue Jouvet.
Poursuivi dans la cage d'escalier par les policiers, l'homme fait tomber un objet métallique : il s'agit d'un chargeur de pistolet.
Le suspect est finalement rattrapé et interpellé. Sur lui les policiers trouvent un pistolet et le butin du braquage du salon de coiffure.

Placé en garde à vue, le suspect a été déféré le 20 septembre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information