Près de Rouen, le braqueur d'un salon de coiffure retrouvé et arrêté

Après un vol à main armée à Sotteville-lès-Rouen, un suspect est rattrapé dans la cage d'escalier d'un immeuble de Saint-Etienne du Rouvray.
 

Policier de Rouen- Archives
Policier de Rouen- Archives © Laurent LAGNEAU / France Télévisions
Les faits remontent à vendredi dernier (18 septembre 2020). C'est en fin de journée, vers 18h, qu'un homme entre dans un salon de coiffure situé place de Verdun à Sotteville-lès-Rouen, entre le parc des Bruyères et la gare de triage.

Arme à la main, il réclame le contenu de la caisse. Le  commerçant s'exécute et le braqueur repart en courant avec quelques centaines d'euros.

La police est aussitôt avertie et, pendant que les premières constations sont effectuées auprès de la victime du vol à main armée, une brigade spécialisée dans la lutte contre l'insécurité part à la recherche du braqueur.

Un pistolet et le butin

C'est à quelques centaines de mètres, dans la commune voisine de Saint-Etienne du Rouvray qu'il est rapidement localisé, dans un immeuble de la rue Jouvet.
Poursuivi dans la cage d'escalier par les policiers, l'homme fait tomber un objet métallique : il s'agit d'un chargeur de pistolet.
Le suspect est finalement rattrapé et interpellé. Sur lui les policiers trouvent un pistolet et le butin du braquage du salon de coiffure.

Placé en garde à vue, le suspect a été déféré le 20 septembre.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers