Puces rouennaises : un week-end pour chiner au parc expo

200 professionnels vendent meubles anciens, bibelots et vinyles sous les halles du parc expo de Rouen. Cette année, un service d'experts est à la disposition des visiteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le rendez-vous annuel des chineurs normands : les puces rouennaises ont débuté aujourd'hui et se poursuivent les 9 et 10 septembre au parc expo de Rouen.

Cette année, un service d'experts sert de guide aux visiteurs en recherche de bonnes affaires. Outre les habituels meubles, objets d'arts et bibelot en vente, une collection importante de vinyles est en vente. Un passionné d'objets de camping, des années 1950 et 1960, a aussi organisé une exposition sur ce thème dans l'un des halls du parc expo.

Samedi 9 septembre, de 10 h à 19 h, et dimanche 10 septembre, de 10 h à 18 h. Le plan des puces et la liste des exposants sont disponibles.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information