Le feu qui a ravagé le bar de la rive gauche à Rouen dans la nuit de vendredi à samedi avait fait treize jeunes victimes. Aujourd'hui, leurs amis tentent d'apporter une aide financière aux familles endeuillées, en quettant devant l'établissement mais aussi sur internet.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un rassemblement silencieux en hommage aux victimes de ce dramatique incendie doit avoir lieu jeudi 11 août à 17 heures 45 devant le bar Cuba Libre. En vidéo, les souhaits des organisateurs pour ce temps de recueillement :
Dès ce mercredi soir, des proches ont lancé une quête sur la voie publique. Une cagnotte en ligne a aussi été lancée sur
. Les amis des victimes souhaitent aider les familles dans la peine et pour certaines en difficultés financières suite à cet incendie.
Par ailleurs quatre familles ont pour leur part envisagé de porter plainte.