Rouen : la billetterie du nouvel escape game à la Tour Jeanne d'Arc est ouverte

Un nouvel escape game s'installe à Rouen (Seine-Maritime) dans la Tour Jeanne d'Arc, à partir du mois d'avril. La billetterie vient d'ouvrir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une heure pour sortir du Donjon. Voilà ce qui attend les futurs joueurs du nouvel escape game rouennais. A partir du 8 avril, la Tour Jeanne d'Arc va se transformer en espace de jeu. 

Qu'est-ce qu'un escape game ? 

Aussi connu sous le nom de "jeu d'évasion grandeur nature", l'escape game consiste à devoir s'échapper à plusieurs joueurs d'un espace clos dans un temps limité. Tous les participants doivent chercher des indices pour pouvoir sortir et gagner la partie.

En quoi consiste l'escape game du Donjon ?



Des équipes de 3 à 8 joueurs seront enfermées dans la Tour Jeanne d'Arc. Elles auront une heure pour s'en échapper. Pour cela, il faudra résoudre une suite d'énigmes disséminées dans les différentes salles de la tour. 

Infos pratiques : 

Le jeu sera uniquement proposé en période estivale, du 8 avril au 1er octobre 2017. L'escape game est ouvert les mercredi après-midi, du jeudi au vendredi de 16h30 à 22h30, le samedi de 14h à 23h30 et le dimanche de 14h à 20h.
Pour les prix, il faudra compter au moins 11,50€ par joueur (tarif minimum). Le jeu est disponible en deux langues : le français et l'anglais. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information