A Rouen, deux coups de couteau pour une cigarette mal roulée

© France 3 Normandie
© France 3 Normandie

La victime a été prise en charge dans un état grave par les secours. Sa compagne reconnait l'avoir frappée avec un couteau de cuisine suite à une dispute.

Par Marc Moiroud-Musillo

Jeudi 4 août, les secours sont alertés vers 8 heures 30 pour un homme blessé par deux coups de couteau. C'est la victime elle-même qui appelle avec son portable. Il est devant un immeuble du passage Saint-Amand à Rouen. Il a réussi à sortir de son appartement.  Les secours ne se prononcent pas sur le pronostic vital du blessé, qui est touché à l'aine et au thorax.

Une dispute qui tourne mal


A ses côtés, les agents de police secours découvrent une jeune femme de 26 ans. Calme, elle dit être la compagne du jeune homme. Elle explique qu'une dispute a démarré dans leur appartement sur la façon de rouler une cigarette. S'en suivent des invectives, la concubine tente de frapper la victime avec les mains. Le jeune de 28 ans essaie de maîtriser sa copine. Cette dernière saisit un couteau de cuisine et frappe à deux reprises.

L'homme a été pris en charge au CHU de Rouen. La femme a été entendue par la Sûreté départementale et remise en liberté à l'issue de sa garde à vue. Elle reconnait les faits et sera poursuivie pour violences aggravées.


A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus