A Rouen, deux incidents autour de la Foire St Romain perturbent l'accès aux manèges

Ce mercredi 31 octobre, deux incidents ont perturbé les abords de la foire saint-Romain, il s'agit d'un incendie et d'un déraillement de train de fret.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cet après-midi, les pompiers ont du intervenir dans le secteur de la Foire saint Romain, à deux reprises. Il ne s'agit pas d'incidents sur les manèges, mais les opérations de mise en sécurité ont perturbé l'accès à la foire. 
A 15h, les pompiers ont été appelés pour le déraillement d'un train de fret. Un incident sans gravité, aucun blessé n'est à déplorer. Les causes de ce déraillement ne sont pas connues.

Quinze minutes plus tard, un deuxième appel dans le même secteur concernait cette fois-ci une problème sur une drague dans le Bassin Saint-Gervais à Rouen. La drague ayant pris feu, il a fallu prendre 9 salariés en charge, incommodés par l'incendie. 8 d'entre eux ont été transférés au CHU de Rouen.

Ces deux interventions ont nécessité la mise en place d'autres accès aux manèges pour ne pas perturber la venue des nombreux visiteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information