Rouen : un homme témoin d'un vol de téléphone interpelle lui-même le voleur

Illustration vol de téléphone portable / © MAXPPP
Illustration vol de téléphone portable / © MAXPPP

Lundi 25 novembre, une femme se fait voler son téléphone portable dans sa poche alors que son attention est détournée par un couple complice. Un homme témoin de la scène, interpelle le voleur et le ramène au PC sécurité du centre commercial Saint-Sever.

Par J.V.

Lundi 25 novembre, peu avant 10 heures, place de la Verrerie, devant le centre commercial Saint-Sever à Rouen, une femme discute avec un couple qui lui demande une cigarette pendant qu'un complice lui dérobe son téléphone portable dans la poche de son manteau.
Un homme est témoin de la scène. Il va voir la victime quand elle se retrouve seule. Après vérification, son téléphone est bien absent de sa poche. Employée dans un magasin du centre commercial, elle vérifie néanmoins qu'elle ne l'a pas oublié sur son lieu de travail.

Le témoin du vol interpelle lui-même le voleur


Le témoin du vol se dirige donc vers la station de métro Saint-Sever  où il reconnait l'homme qu'il pense être l'auteur du vol. Il l'interpelle et l'emmène au poste de sécurité du centre commercial d'où est appelée la police.
Le voleur présumé, âgé de 33 ans, est interpellé et emmené au commissariat de police où il est placé en garde à vue. Le téléphone portable volé a été retrouvé sur lui. En revanche, le couple complice a pu prendre la fuite dans le métro.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus