Rouen : il menace le caissier avec un couteau, et repart avec 300 €

Un homme a fait irruption dans un magasin du centre-ville pour dérober une partie de la caisse. Il est toujours recherché par la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est autour de 16 h 45, hier, qu'un individu portant une casquette rouge et arborant des lunettes de soleil est entré dans le magasin Carrefour Express, en haut de la rue Jeanne d'Arc, à Rouen.

Après avoir déambulé quelques minutes dans les allées, il vient se placer devant le caissier, en dépassant les quelques clients en train de faire la queue.

Il sort alors un objet métallique, pointu, semblable à un couteau, et le pointe vers le jeune caissier. En le menaçant d'une voix basse pour ne pas alerter les autres clients, il demande à avoir accès au contenu de la caisse.

L'employé du Carrefour lui tend alors quelques billets - 300 € au total - avec lesquels il s'enfuit. Une autre employée a été témoin de l'incident : le signalement donné de l'homme n'a pas suffit à le localiser. Il est encore aujourd'hui recherché par les policiers de la Sûreté Départementale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information