La Brigade anti-criminalité a interpellé ce lundi dans la nuit 2 personnes pour tentative de "vol d'accessoire dans une voiture".
Des grincements d'écrous suspectsLes faits se sont produits dans la rue Annie de Pêne, ce lundi 17 janvier vers 1h30 du matin. Deux personnes s'affairent autour d'une Clio, un voisin, alerté par des bruits de grincements d'écrous, prévient la police. Arrivée surplace, la Brigade anti criminalité (BAC) ne trouve pas les deux personnes mais repère alors 4 jeunes dans une autre Clio immobilisée dans la même rue.
Une roue en panne
La roue avant-gauche de cette clio est abimée, le conducteur explique "qu'il roulait trop vite en arrivant sur un rond-point et qu'il a donc cassé sa roue." L'homme a des traces noires sur les mains et le visage, la police le suspecte d'avoir voulu dérober une roue pour remplacer la sienne.
Tentative de vol
Le conducteur finit par avouer qu'il "a enlevé les enjoliveurs d'une autre Clio pour remplacer sa roue. Mais voyant qu'ils étaient repérés, ils se sont arrêtés pour regagner leur véhicule." Ils ont été placés en garde à vue.