A Rouen, le message de fermeté du secrétaire d'Etat à l'Intérieur

Laurent Nunez a commencé ce samedi, 9e journée de manifestation des "gilets jaunes" par une visite à l'hôtel de police de Rouen. Il annonce des contrôles préventifs et la "tolérance zéro" contre toute violence.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Que les personnes qui manifestent aujourd'hui aient bien cela à l'esprit : la tolérance sera une tolérance zéro, et dès qu'il y aura des exactions, des prises à partie des forces de l'ordre, des dégradations, des atteintes portées aux sites institutionnels, nous interviendrons immédiatement."

Le secrétaire d'Etat à l'intérieur a choisi la ville de Rouen pour apporter son soutien aux forces de l'ordre. Il a rencontré policiers et gendarmes. Dans cette ville, les dernières manifestations ont été tendus et marquées par beaucoup de vandalisme.

"La tolérance zéro dès qu'il y aura des exactions"

(interview de F. Nicolas et F. Bollez)
 

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information