Rouen (Seine-Maritime) : Ivre sur son scooter, il manque de percuter une voiture de police

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un cyclomotoriste a bien failli percuter une voiture de police en patrouille près de la place Saint Marc à Rouen. Le conducteur a fini sa nuit en cellule de dégrisement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est presque minuit ce 1er février, lorsqu'une voiture de la compagnie départementale d'intervention en patrouille rue Alsace Lorraine à Rouen, aperçoit un scooter en train de zigzaguer.

Le deux-roues se rapproche du véhicule de police et contraint le conducteur à faire un écart pour éviter une collision. Le cyclomotoriste est contrôlé. Il sent l'alcool et montre du mal à maîtriser son scooter.


Une nuit en cellule de dégrisement

L'homme de 52 ans, résidant à Amfreville-la-Mivoie (Seine-Maritime) est visiblement en état d'ébriété. Il est conduit à l'Hôtel de Police de Rouen où les analyses affichent un taux d'alcoolémie de 2,30 grammes d'alcool par litre de sang. Il passera sa nuit en cellule de dégrisement avant d'être interrogé au matin.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information