Rouen (Seine-Maritime) : un passant violemment agressé sur la place de la Pucelle lundi soir

Equipages de Police-Secours en intervention de nuit dans l'agglomération de Rouen (archives janvier 2018) / © France 3 Normandie
Equipages de Police-Secours en intervention de nuit dans l'agglomération de Rouen (archives janvier 2018) / © France 3 Normandie

La victime a remis son téléphone portable et des effets personnels à un couple qui le menaçait avec une arme de poing. L'homme a été roué de coups. Il a été hospitalisé.

Par Marc Moiroud-Musillo

Il est 23 heures 30 ce mardi 30 janvier 2017. Un homme de 23 ans circule sur la place de la Pucelle, dans le centre historique de Rouen (Seine-Maritime). Il est abordé par un couple. Sous la menace d'une arme de poing, il est sommé de leur remettre son téléphone portable et d'autres effets personnels. La victime est frappée à plusieurs reprises sur le corps à coups de pieds. Elle reçoit également un coup de crosse du pistolet au visage.

Les agresseurs prennent alors la fuite en courant. L'homme et la femme mis en cause n'ont pas été retrouvés malgré les recherches lancées par la police. Deux autres personnes accompagnant le couple ont assisté à la scène sans y prendre part.

La victime a été conduite au CHU de Rouen pour y être hospitalisée.

A lire aussi

Sur le même sujet

300 retraités dans les rues du Havre

Les + Lus