L'équipe rouennaise poursuit, en cette mi-février 2019, sa magnifique série en battant les Bretons de Rennes
Les Lions Normands du Rouen Normandie Rugby, leaders de Fédérale 1, restent invaincus après le match de ce samedi 16 février à Rennes.
Score final : 18 à 13.
Nouvelle victoire de vos Lions ? face à la très belle équipe de @RennesRugby qui n’a rien lâché jusqu’au bout ?
— Rouen Normandie Rugby (@RouenNdieRugby) 16 février 2019
17 matchs / 17 victoires vos Lions restent invaincus ?? pic.twitter.com/fzJZZjCPfb
Une belle performance avec cette 17e victoire en 17 matchs. D'abord parce que l'équipe de Rennes était très offensive dans les 25 dernières minutes de la rencontre.
Ensuite, et comme l'explique l'entraîneur du Rouen Normandie Rugby, Richard Hill, parce que chaque adversaire des Lions cherche à casser cette suite victorieuse :
Un match difficile ! C'était d'abord un combat entre la Normandie et la Bretagne. On savait qu'on allait avoir un bon combat entre les deux régions et Rennes a donné tout …
Rennes voulait être le premier club à nous battre !
Mais nous avons résisté et les joueurs ont trouvé les moyens de gagner. Maintenant c'est l'objectif c'est de gagner le prochain match, dans deux semaines, le samedi 2 mars à 18 h contre Cognac.
Nos amis #bretons que nous avons rencontré 2 fois, nous ont arraché à 2 reprises le bonus défensif ? Bravo? Si on monte en PRO D2, je pense que la belle équipe de #Vannes voudra se charger de notre compte ?? Bretons et #Normands, unis pour 1 #rugby dans le Nord ?? #Federale1 https://t.co/AL47oX3t8Z
— LOUVEL JL (@jl_louvel) 16 février 2019