Saint-Étienne-du-Rouvray. Un homme en urgence absolue après une collision avec un véhicule

L'accident a eu lieu ce matin aux alentours de 7h à Saint-Étienne-du-Rouvray. Après avoir été percuté par un véhicule, un piéton a été retrouvé par les équipes de secours. Il a été transporté vers le CHU de Rouen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés tôt ce matin. A 7h21, les pompiers sont appelés pour un homme blessé qui est allongé sur la voie publique suite à une collision avec un véhicule survenue quelques minutes plus tôt.

La scène se déroule au niveau du boulevard Lénine, plus communément appelé le "boulevard industriel", à Saint-Étienne-du-Rouvray. L'individu, un jeune homme d'une vingtaine d'années, aurait été percuté par une voiture alors qu'il traversait sur le passage piéton. 


Sur place, il a ensuite été pris en charge par le SMUR et les pompiers. Il était à ce moment-là conscient mais en état d'urgence absolue nécessitant son transfert immédiat vers le CHU de Rouen. Lors de son examen par le médecin urgentiste, son pronostic vital était engagé.

Une enquête de police a été ouverte

Le carrefour entier a dû être balisé le temps pendant l'opération. Au total, ce sont 7 sapeurs-pompiers qui ont dû prendre part à cette intervention. 

On ne connaît pas pour l'heure les circonstances de l'accident ayant engendré la collision entre ce piéton et un véhicule. Une enquête de police a été ouverte afin de connaître les causes de l'accident, sur ce carrefour où le passage des piétons est régulé par des feux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information