Seine-Maritime : une femme dans un état grave après une chute du 4e étage

Une femme a chuté de son appartement de Déville-lès-Rouen. Son compagnon est entendu par la police

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Accident ou différend familial ?

A 11h, un homme était  toujours à l’hôtel de police de Rouen ce mardi matin (21 juin 2016) pour répondre aux questions des enquêteurs de la brigade criminelle.  
Il s’agit d’éclaircir les circonstances de la chute survenue ce jour à 3h du matin dans un immeuble de la rue Joseph Hue de Déville-lès-Rouen.  Une femme âgée de 33 ans  a été prise en charge par les Sapeurs-Pompiers après être tombée de son appartement situé au quatrième étage.

Alors que la victime était transportée dans un état grave au CHU de Rouen, (son pronostic vital engagé) un équipage de Police-Secours s’est rendu dans le logement. Le compagnon de la femme a ouvert et les policiers ont vite compris qu’ils avaient en face d’eux un homme en état d’ébriété. Le fils de la victime, un enfant de cinq ans était également présent dans l’appartement.

Alcoolisé, le compagnon de la victime a été emmené à l’hôtel de police et placé en garde à vue. Le petit garçon étant quant à lui placé dans une pouponnière de Mont Saint-Aignan. 

Une enquête est en cours pour tenter de déterminer si la femme est tombée accidentellement, ou si elle a été poussée à la suite d’une dispute…
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information