Cet article date de plus de 4 ans

Seine-Maritime : une femme dans un état grave après une chute du 4e étage

Une femme a chuté de son appartement de Déville-lès-Rouen. Son compagnon est entendu par la police

© Google Street View- Septembre 2013

Accident ou différend familial ?

A 11h, un homme était  toujours à l’hôtel de police de Rouen ce mardi matin (21 juin 2016) pour répondre aux questions des enquêteurs de la brigade criminelle.  
Il s’agit d’éclaircir les circonstances de la chute survenue ce jour à 3h du matin dans un immeuble de la rue Joseph Hue de Déville-lès-Rouen.  Une femme âgée de 33 ans  a été prise en charge par les Sapeurs-Pompiers après être tombée de son appartement situé au quatrième étage.

Alors que la victime était transportée dans un état grave au CHU de Rouen, (son pronostic vital engagé) un équipage de Police-Secours s’est rendu dans le logement. Le compagnon de la femme a ouvert et les policiers ont vite compris qu’ils avaient en face d’eux un homme en état d’ébriété. Le fils de la victime, un enfant de cinq ans était également présent dans l’appartement.

Alcoolisé, le compagnon de la victime a été emmené à l’hôtel de police et placé en garde à vue. Le petit garçon étant quant à lui placé dans une pouponnière de Mont Saint-Aignan. 

Une enquête est en cours pour tenter de déterminer si la femme est tombée accidentellement, ou si elle a été poussée à la suite d’une dispute…
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police société sécurité