Sotteville-lès-Rouen : un patient de l'hôpital psychiatrique grièvement blessé par un autre patient

Une violente dispute a éclaté entre un adolescent et un patient plus âgé dans le salle commune de l'hôpital. Le personnel de l'hôpital a alerté pendant des mois sur sa détresse face au manque de personnel et de moyens matériels.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La tension est montée entre les deux patients de 17 et 58 ans mercredi (22 août) en début d'après-midi. Dans la salle commune, la télévision était allumée.

L'un des patients a voulu changer de chaine. Une dispute a éclaté pour se saisir de la télécommande et choisir la chaine.

Le malade de 58 ans a reçu un coup de pied au visage. Il est tombé. Il a été transporté au CHU, son pronostic vital était possiblement engagé, selon nos sources. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information