Un homme à qui l'on avait volé une caravane le samedi 2 septembre l'a retrouvée sur l'ancien hippodrome des Bruyères près de Rouen où se sont installés des gens du voyage. Il a fait intervenir la police pour la récupérer.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Jeudi matin, la victime, un homme de 63 ans, reconnait sa caravane sur un campement des gens du voyage implanté sur l'ancien hippodrome des Bruyères à Sotteville-lès-Rouen. Il appelle donc la police qui se rend sur place.
La caravane porte une nouvelle immatriculation qui correspond à une autre caravane d'une marque différente. Mais la personne présente sur place est incapable de fournir le certificat d'immatriculation affirmant l'avoir égaré, puis soutient que la caravane appartient à un cousin dont il ignore le nom.
Les policiers vérifient donc le numéro de série de la caravane, un numéro qui correspond bien à une caravane volée dans l'agglomération rouennaise. Arrivent ensuite deux hommes à bord d'une voiture. L'un des deux sera mis en cause pour recel de vol. Né en 1969, l'homme réside au petit-Quevilly près de Rouen. Quant à la caravane, elle a été restituée à son propriétaire.