Sur l'autoroute A 13, un motard a perdu la vie dans un carambolage impliquant 9 voitures

L'accident s'est produit lundi en début de soirée sur l'autoroute dans le sens Paris-Caen à Maison-Brûlée. Un motard a été tué. Le nombre de décès sur les routes a augmenté de 66% en Seine-Maritime depuis le début de l'année.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée à 18h pour un grave accident impliquant de nombreux véhicules qui roulaient sur l'autoroute A 13 sur une portion très fréquentée avec des bretelles de sortie. 

Quatre véhicules de pompiers, une équipe du SMUR sont arrivés sur place. Ils ont porté secours aux passagers de 9 véhicules légers et d'une moto. Les gendarmes ont sécurisé le lieu de l'accident. 

Le motard âgé de 47 ans est décédé.

Trois blessés âgés de 24 à 53 ans ont été transportés vers des hôpitaux. 

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.

Les accidents mortels en hausse en Seine-Maritime

En Seine-Maritime, depuis janvier, 48 personnes ont perdu la vie (chiffre de fin septembre) dans un accident de la route. Une hausse très forte de 66% (comparé à septembre 2019, année sans confinements).

Dans l'Eure, 22 personnes sont décédées (chiffres de fin septembre) sur les routes depuis janvier (baisse de 35%).

En juillet, 17 personnes avaient perdu la vie, 9 dans l'Eure et 8 en Seine-Maritime. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information